Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 2-1 Vannes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 11.641 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par lepatron

  • captainflirt a écrit, le 2008-09-21 16:47:31 :
    Au coeur du truc ça rendait pas mal.
    En revanche les "Metz/Stuttgart on t'encule" dans ce genre de match, désolé, mais je ne comprendrais jamais. #-o


    Ca me rassure de voir que quelqu'un est d'accord avec ce que je disais dans un post sur un autre topic tout à l'heure.
  • paolo a écrit, le 2008-09-21 16:56:02 :


    Sinon, pour Stuttgart, c'était en référence au match du KSC contre le VfB qui a lieu tout à l'heure. Pour les Allemands présents en tribune vendredi, ça devait être bien tripant d'entendre ça de notre part =P~


    Je confirme j'étais à côté de deux Karlsruher et ça avait l'air de bien les faire marrer. Le foot c'est la fête et c'est fait pour donner le sourire aux gens, c'est Thiriez qui l'a dit. On a fait le boulot quoi. Espérons que ça ramène des points au mythique championnat des tribunes :)- .
  • paolo a écrit, le 2008-09-21 16:56:02 :
    Pour les Allemands présents en tribune vendredi, ça devait être bien tripant d'entendre ça de notre part =P~


    Tiens bizarre.
  • conan a écrit, le 2008-09-21 13:03:41 :
    Un peu pareil concernant le 3 attribué à Marcos, un peu beaucoup sévère même. Gros travail de sape, bonne conservation du ballon, le genre de joueur pas forcement super brillant mais bien casse couille pour une défense...

    Après je ne dis pas qu'il a fait un match exceptionnel, mais il a été loin d'être inutile quand même...


    J'aime beaucoup ce joueur, mais autant dans un 4-5-1 où il est seul en pointe je trouvais qu'il pesait, autant là je l'ai trouvé vraiment perdu, ne sachant pas s'il devait jouer en 10 ou en soutien de Traoré. Puis même dans ses remises je l'ai trouvé beaucoup plus maladroit que d'habitude...
  • Pareil que Conan. Marcos effectue un travail de sape, peu impressionant mais importantissime. Le genre de mec à ne pas forcément se mettre en avant, mais qui va bosser à fond pour le collectif. Perso je suis fan (+) , et puis il dégage une certaine sympathie je trouve :p
    ~o)
  • Nous sommes nombreux a partager ce sentiment et en plus cela va faciliter le travail de TRAORE, soit si ils jouent a deux en pointe, soit si MARCOS est titulaire seul en attaque et que TRAORE rentre aprés.
    De toute façon, nous avons deux bons attaquants a mon avis et cela est trés positif pour le reste de la saison.
    Sans oublier les attaquants comme ZENKE et CARLIER, voir MATHLOUTI.
    Devant, nous avons pas mal de possibilités de rechange.
  • pas sur qu encriant "metz on t encule",qu on marque beaucoup de points au championnat des tribunes
    je trouve ca lamentable (et encore + a propos de stuttgart avec qui on a aucun grief)
  • Je suis quand même très surpris de voir apparaitre Paisley dans les flops de ce match :O
  • Pour moi, Marcos est un titulaire indiscutable. Lorsqu'on possède un joueur aussi besogneux, c'est un atout formidable ! (+)
    ~o)
  • Marcos est très utile à l'équipe, je suis tout à fait d'accord avec vous. Sacré travailleur de l'ombre pour permettre à l'équipe de développer ses attaques.

    Complètement d'accord aussi pour les "metz/stuttgart on t'**", j'ai vraiment trouvé ça con et pas approprié à ce moment :-'
  • Gimbert, Gimbert... mais ce nom me dit quelque chose...

    Ghislain Gimbert, un très bon attaquant découvert il y a 2 saisons, sur... la pelouse de la Meinau.

    RCS - Tours 06/07

    Du haut de ses 23 ans, ce jeune homme aurait pu être une recrue du Racing.

    En tout cas, 2 matchs à la Meinau, 2 belles prestations.


    Sinon, le résumé vidéo du match, signé MCS (+) .

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/kRKM6eUgHXWTigM1gJ&defaultSubtitle=&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kRKM6eUgHXWTigM1gJ&defaultSubtitle=&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x6taq9_rc-strasbourg-2-1-vannes-oc_sport">RC Strasbourg 2 - 1 Vannes OC</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/sun3en1">sun3en1</a></i></div>

  • raph6710 a écrit, le 2008-09-21 19:30:50 :


    Complètement d'accord aussi pour les "metz/stuttgart on t'**", j'ai vraiment trouvé ça con et pas approprié à ce moment :-'


    Surtout pour Stuttgart qui est en Allemagne qui n'a même rien à voir avec le Racing!
  • Boah cherchez pas à intellectualiser un truc spontané. Il y avait encore ce soir là pas mal de nos potes de Karlsruhe dans les tribunes de la Meinau et le capo a voulu leur faire un clin d'oeil par ce chant pour les remercier de leur présence, sachant que pour eux Stuttgart, c'est un peu Metz pour nous quoi...

    A noter qu'en Allemagne, je les ai déjà entendu faire la même chose en lançant un "Messin on t'encule" en français dans le texte pour saluer les Strasbourgeois présents pour voir jouer Karlsruhe.

    Bref, c'est un peu une private joke quoi, désolé pour les chastes oreilles qui ont été choquées...
  • J'en rajouterais une couche pour rappeler que dans certains couples la sodomie est une marque d'affection. Alors de là à voir le mal partout...

    Bon je sors, poussez pas..
  • takl > Ca sent le weh-cul :D
  • Il faut quand même signaler , que le remplacement que opère Furlan , sortir Marcos pour faire entrer Gargorov est un coaching gagnant , si l'on considère les passes decisives du lutin bulgare .
  • Je trouve ça bien que le Racing ait de la difficulté à gagner.

    D'une part, ça leur évite de choper le melon et de s'écraser.

    Et d'autre part, les joueurs acquièrent de l'expérience et de la combativité.

    J'espère juste qu'à la fin il y aura un noyau suffisant de joueurs aguerris pour monter le niveau si le club va en L1.
  • Pourquoi a t'on chanter des Stuttgart on t'encule? je les aime bien moi :(
  • paolo a écrit, le 2008-09-21 16:56:02 :


    Sinon, pour Stuttgart, c'était en référence au match du KSC contre le VfB qui a lieu tout à l'heure. Pour les Allemands présents en tribune vendredi, ça devait être bien tripant d'entendre ça de notre part =P~

    ~o)


    :)
  • 19 points sur 21........
    Bravo les gars.........
  • Et quand il y aura un Karlsruhe - Hoffenheim , on entendra des Hoffenheim on t'encule à l'égard de cette sympathique équipe qui développe un jeu vraiment agreable ? Pour ma part j'apprécie autant Hoffenheim que Karlsruhe , donc certes il n'y a pas d'histoire entre les supporters mais cette année je pense faire davantage un tour du coté d'Hoffenheim pour voir un match que de Karlsruhe
  • RCS - Vannes, côté tribunes

    Même quand on est leader, la Ligue 2, ce n'est pas rigolo tous les jours...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • RCS - Vannes, ce qu'ils en disent

    Compte-rendu de la visite d'après-match sur le forum des supporters du Vannes OC, où ça ne boude pas spécialement malgré la courte défaite et l'impression de n'avoir pas été foncièrement moins bon.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • conan a écrit, le 2008-09-23 10:11:12 :
    RCS - Vannes, côté tribunes

    Même quand on est leader, la Ligue 2, ce n'est pas rigolo tous les jours...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Petite précision: les vannais/vannetais/vanneault, enfin les mecs de Vannes étaient 10 tout pile. On a compté deux fois avec denp' pour être sûrs. Soit 500% de plus que les castelroussins qui étaient deux.
    Supporters adverses, venez en chiffres pairs, c'est plus facile pour faire des pourcentages. Merci.
  • Un calcul rigoureux montrerait qu'ils étaient en fait 400% de plus. :D

    On commence par donner des pourcentages erronés, et on finit par affirmer que Vannes se trouve dans le Finistère. [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives