Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Boulogne 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 9.422 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par juninho67

  • C'était plutot le fait que Szelesi tente une frappe qui était burlesque pour moi, m'enfin...
  • Moi j'aurais bien aimé qu'il en tente deux ou trois autres encore. Il aurait claqué. C'était le seul qui avait du jus et des idées.
  • kibitz a écrit, le 2009-05-19 12:50:54 :
    Petite pensée pour l'enthousiasme suscité par la signature de Marcos... O:)

    Petite pensée pour cette phrase qui se veut ironique mais qui est totalement dénuée de sens, à moins que la signature de Marcos ait ruiné l'envie de l'équipe et offert 3 points à Montpellier directement.
  • Je pense qu'il veut dire que beaucoup de ceux qui étaient contents de la signature de Marcos l'ont aussi bien daubé hier soir? C'est pas certain non plus, sauf à recouper tous les posts.

    Tiens en passant, même si j'ai pas trop suivi l'habituelle querelle mauvais/bons supporters qui s'entre-décernent des "bravos" sur ce topic. Globalement, si j'adore comme tous le monde les gens qui semblent bicher QUE quand on perd, ce qui est passablement névrotique, j'aimerais aussi qu'on questionne la façon dont on perd ici. Je serais prêt à faire le vrai bon supporter pur sang (à 800 km de la Meinau, bien entendu) si on avait perdu avec davantage d'engagement. Je veux dire, au moins de quelques joueurs, à l'image de Szelesi - et ça aurait suffit pour égaliser, c'était pas des foudres en face. Hors là, de ce que j'ai cru comprendre sur le streaming de gropixel-tv... c'était étrangement mou. Pour l'instant il n'y a pas vraiment d'explication. Le "manque de maturité"... :-/ ??
  • Salut les schpounz!

    Vous avez l'air de flipper pas vrai? bon c'est vrai le classement n'est pas drole: quatre équipe se tiennent en deux points a deux journées du terme mais bon...

    Lens n'a pas l'intention de laisser gagner les boulonnais...qui ont bien chambrés les lensois a l'aller...la fiesta et 41000 personnes vendredi (guichets fermés depuis longtemps) interdisent au racingmen de laisser filer ce match. en plus le titre rapporte un peu de sous et Martel est rapia...et en a besoin!

    Je pense que votre adversaire n'est pas boulogne mais "schmektz"...ajaccio est mauvais a domicile et le stade corse risque de voire débarquer une "horda gramoully de la granata" la bave aux levres...

    Sinon et si malheureusement pour vous ça se joue a montpellier....je crois que vous risquez d'avoir l'anus endolori. Reste a espérer que les languedociens mettent de l'huile ;)
  • En deux matchs, on a vu le Racing combatif, solidaire..., et là, plus rien...
  • En voyant le résumé du match, on se rend compte que Traoré a été oublié 2 fois par ses coéquipiers. Dommage, sur la grappe de Szelesi, il était idéalement placé. Idem sur la frappe de Ledy. Si les deux gugusses avaient levé la tête, c'était but à 95%.
  • La frappe de Szelezi, je suis partagé . Elle a quand même bien failli fiir au fonds.

    Ledy, jeune ou pas, il doit marquer là :-s
  • Ledy rame comme meme un peu! Je sais pas si le faire jouer pour le faire revenir au score est la meilleure des solutions, a la limite si on gagne 3-0 il peut rentrer.

    Pareil pourquoi faire sortir un attaquant (Traoré--> Romulo) alors qu'on perd le match ? Il est peut-etre plus logique de changer de stratégie et jouer plus l'offensive...
  • Je partage l'avis du nain.

    Autant Szelesi a bien fait de frapper, autant Ledy, c'est presque un scandale ce qu'il loupe (à mon sens).

    Je pense que Furlan voulait pas griller des mecs qui peuvent se montrer décisifs et indispensables pour les deux derniers matchs à courir après le score en vain.
  • Oui, et ne massacrer notre goal average. Ca veut dire qu'a partir d'un moment, il avait admis l'idée qu'on ne pouvait pas gagner. Foutu pour foutu, il a envoyé Romulo se dégourdir les jambes.
  • Oui enfin rien n'est jamais perdu. On était jamais loin du but! A 5minutes près il pouvait laisser les attaquants!
  • Mais j'en suis persuadé aussi...
  • Et moi donc. J'ai pas approuvé son coaching, hein bien au contraire.

    Je pense qu'il comptait aussi sur une éventuelle surprise de ses remplaçants. La déception de Ginestet à l'entrée de Romulo résume tout.
  • zottel a écrit, le 2009-05-19 07:15:16 :
    Citation:
    « Le but matérialise nos faiblesses, quand on est en manque d'effectif, a également constaté l'entraîneur. On a un coup franc à 30 mètres des buts adverses et on se fait prendre en contre. On est en manque de maturité. »


    On ferait peut-être mieux de l'oublier ce match à la con, mais bo.del de me.de, l'équipe de départ a 28 ans de moyenne d'âge ! Comment on peut réussir, non pas à perdre mais perdre comme ça ? Après 10 jours de repos, sans le moindre début d'explication rationnelle ?


    Et pire, Furlan n'a pas le droit d'utiliser cette excuse. Shereni manque et il aurait peut être cassé l'action du but (licitement ou pas), mais Furlan n'a pas le droit de se servir de cette absence comme excuse, sachant qu'il pouvait recruter un défenseur central de plus au mercato et qu'il a choisi de ne pas le faire.

    Me reste en travers de la gorge cette défait, même si je suis quasiment certain qu'on monte en battant Reims (Tours, Metz et Boulogne ne gagneront pas deux matchs d'affilée).
  • bofbof2004
    J'aurais dit la meme chose que bofbof2004.
  • slade a écrit, le 2009-05-19 21:24:08 :
    Et moi donc. J'ai pas approuvé son coaching, hein bien au contraire.

    Je pense qu'il comptait aussi sur une éventuelle surprise de ses remplaçants. La déception de Ginestet à l'entrée de Romulo résume tout.


    C'est vrai qu'il a fait une de ses tronches sur le changement :-s
  • Oui enfin... on n'a vu sa tête qu'une fois sa tête durant le match aussi. Il était peut être juste très sceptique des 85 minutes qu'il venait de voir...
  • Alors c'est quand même un sacrée coïncidence alors que la régie d'Eurosport décide de balancer les images de Ginestet au moment de l'entrée de Romu, alors qu'il faisait la gueule depuis une 85 minutes.
  • Peut être pour contraster avec la joie du président Boulonnais qui applaudissait malgres son bras en piteuse état ?
  • Il était un peu dans ce style :

    http://forum-images.hardware.fr/images/perso/benn25.gif :D
  • Au moment de l'entrée de Romulo, vraiment, Mr. Boulonnais a applaudi à ce moment là ? Y avait un remplacement chez eux aussi :-/ ?
  • slade a écrit, le 2009-05-19 21:14:13 :
    Je partage l'avis du nain.

    Autant Szelesi a bien fait de frapper, autant Ledy, c'est presque un scandale ce qu'il loupe (à mon sens).

    Je pense que Furlan voulait pas griller des mecs qui peuvent se montrer décisifs et indispensables pour les deux derniers matchs à courir après le score en vain.


    Zoltan fait la passe à Traoré et y a but ! C'est un mauvais choix de sa part après son bon travail en perçant la défense. Dommage...
    Pour Ledy c'est moins évident, il n'est pas face au but et frappe en pivotant il me semble.
  • Maintenant que j'y pense, je crois qu'il y a eu très peu de plans sur Ginette, alors qu'ils arrêtaient pas avec un espèce d'adipeux qui ressemble à JF Kahn, je sais pas si c'était son anniversaire ou quoi...
  • C'était les 15 ou 20 ans du président à la tête de Boulogne, ce qui explique tout les plans ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.