Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-1 Gueugnon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 331 messages · 11.797 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Je vais pas être original, on a la moule qu'on n'a pas eu ces dernières années, ou alors on entame un crédit sur les saisons à venir :|s

    Pour la petite pagaille de fin de match, je m'en remets à ce que dit maxrcs. spawn671, tu ferais mieux de te taire au lieu de raconter, encore, des conneries...

    Joli tifo, très original les chasubles (+)

    Par contre, j'ai peut-être mal lu, mais personne n'a mentionné le Strasbourgeois qui, sur le but gueugnonnais (très joli d'ailleurs) se baisse et laisse passer le ballon ? C'est allé tellement vite que je n'ai pas vu qui c'était, mais j'ai vraiment le souvenir d'un blanc qui se penche en avant et laisse passer la balle avec la conséquence que l'on sait #-o
  • Quel match!!! Jamais on est passé par autant de sentiment dans un match mais le final est enorme!!!

    Gros coup de geul aux arbitres qui on été TRES mauvais!!!!!
    Déja expliquez moi pourquoi il fait un entre deux dans la surface de geugnion et de plus qu'il jete la balle juste dans les bras du gardien???
    Ensuite il y avait plusieurs faute sifflé contre nous parceque les geugnionnais plongeaient comme pas permis...
    Et ce qu'il m'a marqué aussi c'est le temps qu'a pris l'arbitre pour siffler le pénalty, j'ai alluciné, pendan pas mal de ptemps son assistant agitait son drapeau et lui ne le siffle pas, a croir que ca le faisait chier que le rcs gagne ce soir.

    Petit mot pour le tifo==> tres bonne initiative, dailleur il me semble qu'on a parlé une fois des chasubles sur le stub. Domage que tous ne les ai pas mis, et qu'en 2eme mitemps plus personne ne les avait sur lui.

    Sans parler de la bagard dans le kop et d'un geugnionnais qui voulai mettre un point a jpp.
    A oui j'oubliai CE GARDIEN !!! MAIS QUEL CO*!!!!!!!!!!!!!!
  • kibitz a écrit :
    Par contre, j'ai peut-être mal lu, mais personne n'a mentionné le Strasbourgeois qui, sur le but gueugnonnais (très joli d'ailleurs) se baisse et laisse passer le ballon ? C'est allé tellement vite que je n'ai pas vu qui c'était, mais j'ai vraiment le souvenir d'un blanc qui se penche en avant et laisse passer la balle avec la conséquence que l'on sait #-o


    C'est Devaux :-w
  • kibitz a écrit :
    Je vais pas être original, on a la moule qu'on n'a pas eu ces dernières années, ou alors on entame un crédit sur les saisons à venir :|s

    Pour la petite pagaille de fin de match, je m'en remets à ce que dit maxrcs. spawn671, tu ferais mieux de te taire au lieu de raconter, encore, des conneries...

    Joli tifo, très original les chasubles (+)

    Par contre, j'ai peut-être mal lu, mais personne n'a mentionné le Strasbourgeois qui, sur le but gueugnonnais (très joli d'ailleurs) se baisse et laisse passer le ballon ? C'est allé tellement vite que je n'ai pas vu qui c'était, mais j'ai vraiment le souvenir d'un blanc qui se penche en avant et laisse passer la balle avec la conséquence que l'on sait #-o



    La défence de hier soir n'a aps été rassurante du tout a mon gout. Esperons un retour de Bellaid aux coté de devau pour le prochain match...

    Au faite j'ai été étonné de voir le site officiel l'affluence du match => un peu plsu de 17000. Je pensais qu'on était près des 20000, la meinau m'a semblé tres bien garnie en tout ca plus que ces 17000...
  • luyindula a écrit :
    Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi l'arbitre a donné un entre-deux avec la gardien sur l'okaz' où on tape la barre #-o

    Sinon péno évident pour moi aussi, en tout cas vu du stade.


    L'entre-deux d'après eurosport et le 4e arbitre, c'est parce que l'arbitre a sifflé sans faire exprès !!!!!!!

    Puis à la fin Papin sert la main à un Gueugnonais (Colleau) qui le tire vers lui (genre je t'arrache le bras), et Papin veut lui en coller une mais Mouloungui le retient (image eurosport).

    L'entre-deux entre Camadini et Payser a été le paroxysme d'un arbitrage douteux (y compris le pénalty pour nous faut l'avouer).
  • Moi je retient les 3 points, le reste je m'en balance.
  • Papin est clairement Punk comme entraîneur!
  • athor a écrit :
    kibitz a écrit :
    Par contre, j'ai peut-être mal lu, mais personne n'a mentionné le Strasbourgeois qui, sur le but gueugnonnais (très joli d'ailleurs) se baisse et laisse passer le ballon ? C'est allé tellement vite que je n'ai pas vu qui c'était, mais j'ai vraiment le souvenir d'un blanc qui se penche en avant et laisse passer la balle avec la conséquence que l'on sait #-o


    C'est Devaux :-w


    Le but gueugnonais est clairement pour JC Devaux, il se baisse pour éviter la balle, peur de fouttre son brushing en l'air ? Lacour est surpris et son pseudo marquage de Marty ne peut pas éviter la reprise de volée magnifique du gueugnonais...
    Strasser et ses passes en arrière en corner ou son tacle en presque dernier défenseur font vraiment peur.
    Bellaid est 100x plus rassurant et offensivement il a apporté quelque chose.
  • L'arbitrage n'a pas été douteux mais clairement mauvais! L'arbitre a enchainé les fausses décisions!

    Sinon pour en revenir au match, on s'en tire avec une fin heureuse alors que pas grand chose n'a parlé en notre faveur pendant ce match... On se prend un but sur la seule réelle occasion geugnonnaise du match, on loupe pas mal d'occasions (en autre l immanquable par DJ Paolo) l'arbitrage a été très loin de nous etre favorable, et de + notre milieu de terrain a fais un match assez moyen comparé a ces derniers match.
    Mais malgré tout cela, nous avons su faire violence et rester dans le match pour revenir dans les tous derniers instants (+)
    Le même match une saison plus tot Gueugnon repartait de la Meinau avec les 3points, mais s'il y a bien une chose que l'on doit a JPP c'est qu'il a appris a ses joueurs à y croire jusqu'au bout =D
  • Strasbourg revient de loin

    Mené sur sa pelouse par Gueugnon, Strasbourg a arraché la victoire dans le temps additionnel sur un penalty imaginaire (2-1). Alors qu'Amiens avait mis la pression en s'imposant face à Montpellier, Strasbourg s'en est sorti comme par miracle devant Gueugnon. Les Forgerons avaient ouvert la marque en première période sur une superbe volée de Marty avant que Gameiro, à la 84e, puis Abdessadki, sur un penalty très généreux à la 95e n'apportent les trois points au Racing (2-1). Au classement, les Alsaciens confortent donc leur troisième place.

    Si sport24 commence a s'y mettre... A les croir il n'y a pas penalty non plus, pourtant je trouvais qu'ils était plutot pour le rcs cette saison. on a souvent droit a des petits articles.
  • Ouais mais bon, attendre a chaque fois les dernières minutes pour passer la vitesse supérieure, ça marchera plus l'année prochaine.

    Je comprends pas la frilosité de JPP dans ses compos d'équipe. Quand on joue à Caen avec 4 milieu défensif (Cohade, Lacour, Camadini et Johansen), pourquoi pas, mais à domicile devant Gueugnon, je dis non ! A domicile, contre des équipes qui ferment constamment le jeu, je ne vois pas l'intérêt de mettre 8 joueurs à vocation défensive. D'ailleurs à la fin, on a joué avec 3 défenseurs (Bellaid, Strasser et Devaux) et on leur a mis le feu une fois qu'Abdessadki et Mouloungui ont récupéré leur poste de prédilection, en milieux offensifs excentrés.
  • De toute façon je doute qu'en L1 la composition actuelle soit suffisante... Maintenant cet été pleins de choses peuvent arriver, d'ailleurs la route de la montée reste encore longue même si ces 3points contre Gueugnon acquis dans la douleur nous font un bien fou au classement!

    Sinon contrairement a pas mal de stubistes je n'ai pas trouvé Mouloungui aussi génial que ça! Il est tout de même pas mal retombé dans ses travers d'il y a quelques semaines, arrivant certes a passer 3-4joueurs de vitesse sur son coté, mais ne sachant souvent plus que faire avec le ballon par après...
  • Match à l'image de celui contre Libourne :D
    Très beau but des forgerons..

    Ensuite il y a clairement penalty je suis a quelques centimetres des buts et je l'ai tout de suite vu..
    Arbitre qui reflète l'ensemble des arbitres du moment (-)

    Pour finir un gros coup de gueule sur Abdessaki.. Sur un corner monsieur était tranquillement posé sur son poteau genre le mec qui attend a un arret de bus.. J'avais envie de lui :-& dessus b-( b-(
  • rcsfan a écrit :
    Ensuite il y a clairement penalty je suis a quelques centimetres des buts et je l'ai tout de suite vu..

    ça y est on a un caméraman d'eurosport sur le stub vu qu'il a été aussi proche du terrain :)) :)-
  • Bon c'est vrai que j'ai un peu exagéré :p
    Mais bon je viens de voir les images et desus ca a l'air moins voyant :'>
  • Pareil j'ai vu la main au stade, parce-que de là où j'étais je voyais la masse de joueurs assez distinctement et il touche de la main gauche le ballon pour l'empêcher d'aller plus loin.
    Sur le ralenti d'Eurosport c'est moins évident par contre. :-s
  • Sur le penalty les images d'Eurosport sont vraiment pourrie, on voit tout de dos. Par contre au stade, tous les gens qui se trouvaient en ouest, dans le quart et même en nord excentré (dont moi) ont TOUS vu la main hyper flagrante du gueugnonnais.


    Bonne ambiance sinon, j'ai jamais entendue une bronca comme ça à la meinau tandis que l'arbitre assistant ne donne pas corner alors que le ballon est sorti de 10 mètres... j'en avais mal aux tympans (et ce n'est pas une image, j'avais vraiment mal aux oreilles !) ! Petit bémol aussi, je ne tire pas mon chapeau à tous ces gens qui ont sifflé l'entrée de Tum, car oui, il y en avait.

    Finalement il est bon de retenir l'image de JPP à genou les bras en l'air, et Abdessadki en fin de match qui se place devant le kop en montrant le logo sur son maillot. 9a et les trois points. Le reste on s'en bat les steaks.
  • Sans oublier les gamins (bien que la plupart avait la vingtaine) qui s'amuser à proférer des "arbitre enculé" au lieu de chanter et soutenir le Racing.

    Bon, évidemment y'a main sans aucune hésitation tellement elle est flagrante de là où je me tenais. Je conçois cependant, pour les personnes des autres tribunes, que le doute est permis.

    Aussi, je croyais le niveau intellectuel des joueurs gueugnonais beaucoup plus élévé: deux qui tentent de se faire l'arbitre, un qui balance Papin à terre et les autres qui cherchent délibérement et simplement la merde. Des bouseux? oui un peu quand même...
  • lenain2jard1 a écrit :
    father-tom a écrit :
    T'étais au match le Nain?

    Sur le ralenti Eurosport, on voit que dalle, donc impossible de se prononcer sur la main ou non... :-B


    Ecoute, mulhousien m'a dit la même chose par SMS. Moi je vois clairement une main , avant que l'arbitre ne la siffle , et je me suis instantanément mis à hurler " y a Main, y a main "

    Le mec fait main, je suis formel !



    Je l'ai vu également immédiatement!
  • athor a écrit :
    Les buts du match ;)


    Oh oui y'a main ! Ca se devine ! Sur le 2e but, juste à la fin y'a un ralentis, le gueugnognais à le bras en avant, donc logiquement il touche avec la main! Si, si!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gameiro : «Les équipes repliées en défense sont difficiles à jouer. L'essentiel, ce sont les trois points. Cette année, nous avons la chance que nous n'avions pas la saison passée.»
    Source: Site officiel
  • N'empêche on a tout d'une équipe qui montera en Ligue 1, même quand on a l'impression que rien sourit à Strasbourg, on gagne. Après, il faut remercier l'arbitre d'avoir enflammé les tribunes, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un stade aussi chaud. Concernant le Kop, comme l'a dit cheerleader des personnes passent leur temps être anti-arbitre plutôt que pro-strasbourgeois et c'est plutôt désolant, quant aux incidents dans la partie haute du quart de virage, en plus d'être ridicule ça a cassé une bonne dynamique en-bas. ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin : «Cette équipe a une âme, une générosité. Elle a été chercher la victoire après une très mauvaise première période. L'important est d'avoir redressé la tête.»
    Source: DNA
  • rcsfan a écrit :

    Pour finir un gros coup de gueule sur Abdessaki.. Sur un corner monsieur était tranquillement posé sur son poteau genre le mec qui attend a un arret de bus.. J'avais envie de lui :-& dessus b-( b-(


    Lol, je vois que t'as toujours pas oublié !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives