Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Abdoulaye Coulibaly

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 24.384 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par il-vecchio

  • mediasoc a écrit, le 2013-07-05 01:33:10 :
    J'espère me tromper mais il doit se sentir bien seul aujourd'hui. Ses coéquipiers sont-ils restés en contact avec lui ? Purée le gars a mis ce but à Grenoble et a fait une superbe fin de saison !


    Quel mauvais choix à t-il fait que celui de la surenchère ... Quand le Racing lui a proposé un nouveau contrat il aurait du gratter un peu et re-signer.
    Le voilà sur le carreau maintenant.
  • Mais que savons nous des discussions entre le joueur et le club? Est-ce une affaire d'argent? Uniquement une affaire d'argent? Et si oui de quels montants est il question? Demandait-il 100 € de plus par mois ou un salaire de 100.000 € mensuels?
    Je signale juste que Benedick en montant d'une divsion a vu son salaire baisser....
  • Tout ce qu'on sait c'est ce que la presse locale nous a indiqué. À savoir qu'une proposition avait été faite à Coulibaly et que celui ci l'a refusée en faisant une contre proposition (forcément financière). Que celle ci a été refusée, ce qui a clos le dossier.
    Après c'est vrai, keller avait peut être déjà Grimm en vue...
  • La contre prooposition de Coulibaly peut également porter sur la durée. :-B
  • Pas d'info le concernant ? Il n'a pas encore trouvé de club ?

    J'espère vraiment pour lui qu'il ne regrettera pas de ne pas avoir prolongé avec le Racing !
  • J'ai parlé avec Duki est qui viens de temps en temps au city ou je joue il m'a dit qu'il a pas prolongé parce qu'on lui a pas proposer de revalorisation et qu'il cherche un club encore je crois !!
  • Ok, merci pour l'info !

    Et bon courage à lui !
  • Il est à l'essai au Paris FC (source).
  • Confirmation,il est bien a l'essai à Paris FC (National)
  • C'est bien ce que disait [login=athor ] juste au-dessus. :-B
  • Non , il est a l'essai au PARIS FC.
  • Il est à l'essai où ?
  • Il nous a "l'essai"tombé Abdoulaye!
  • Quelle régression !

    Passer du statut de titulaire quasi indiscutable dans un club avec un bon salaire ayant de vrais supporters pour se terrer au PFC, club sans âme, quel drôle de choix !
  • Ben faut bien qu'il trouve un point de chute, non?
  • En esperant qu'il ne chute point.
  • Mouais, enfin titulaire quasi-indiscutable, je ne vois pas ça de la même manière.
    Les stats de Coulibaly...
    Oui, oui, je sais, ce site est impitoyable.
  • Il avait réalisé une très bonne fin de saison en CFA, le reste allait du médiocre au bon avec beaucoup d'irrégularité. Depuis son arrivée en CFA2, il était capable de livrer un match impeccable ponctué (à Schilick) d'un beau but, suivi d'un autre match où il passait au travers et ponctué d'un carton jaune/orange/rouge selon l'intensité du tacle et le degré de sévérité de l'arbitre.

    A part ça, j'aurais bien aimé le revoir cette saison dans l'effectif. Malheureusement, notre masse salariale n'est pas extensible à l'infini. Il a fait le choix de ne pas accepter la proposition de contrat du Racing, il n'y a plus qu'à lui souhaiter bon vent.
  • Coulibaly au Paris FC

    A l'essai depuis quelques semaines déjà,comme dis dans un précédent article, Abdoulaye Coulibaly l'ancien milieu du racing vient de signer officiellement au Paris FC. Il s'agit d'un contrat fédéral d'un an. A quelques jours de la reprise, le Paris FC continue son marché et s'étoffe un peu plus de jours en jours.

    Total Sport Live
  • Bonne chance à lui et merci pour tout.
  • espéreront qu'il nous fasse une bonne saison mais juste pas un bon contre nous =)
  • Ca sent le gars gourmand qui n'a pas pu trouver mieux que ce qu'il espérait au début du mercato...Et toc !
  • Ou du club qui n'a pas voulu faire le moindre effort...
  • president a écrit, le 2013-08-06 00:00:51 :
    Ca sent le gars gourmand qui n'a pas pu trouver mieux que ce qu'il espérait au début du mercato...Et toc !


    Il a quand même trouvé un club en national, je ne sais pas si son salaire est mieux qu'au RCS, mais c'est déjà une réussit pour lui de rebondir en national je suppose.
    Et au moins la-bas il est sur de jouer, même si c'est pour jouer le maintient.
  • En tout cas d'après Ziman Duki c'est le club qui voulait pas revalorisé son salaire après la montée ce qui aurait quand meme paru logique !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives