Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Vannes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 9.857 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par rcsforever

  • Ou avec un certain Alexis Allart, à qui l'air de la Meinau réussit plutôt bien aussi ...
  • Le match contre Vannes va être dans la lignée des match précédent. Rien ne change dans ce bon vieux club.
  • Strasbourg 2-0 Vannes
  • rcsom aurait-il un double compte ? :|s
  • CONTRE VANNES EST-CE QUE PASCAL JANIN VA ALIGNER UNE EQUIPE DE FOOTBALL ?

    CONTRE XAMAX C ÊTAIT VARIMENT NUL ET IL FAUT COMBIEN DE MATCH POUR VOIR QUE MARCOS, FAUVERGUES,KITTER, ET EN 2EME MI-TEMPS LE TOP SIKIMIC, ZENKE....
    LE TIR DE FAUVERGUE DE 35M ...VIDEOGAG !!!
    BRAMIA TROP JEUNE ET QUI FAIT N IMPORTE QUOI...MAIS JE VOIS QUE CELA PLAIT AU RCS

    SERIEUSEMENT M JANIN, UN PEU DE ''CORONES '' POUR UN LE COACH, CE MANQUE DE CARACTERE EST GRAVE SURTOUT POUR UN CLUB DANS LA CHOUCROUTE !!

    CELA FAIT 4 MATCHS OU JE SUIS SPECTATEUR ET CONTRE VANNES VOICI L'EQUIPE :

    CASSARD,MAIRE, BELLAID, PELE, OTHON, LACOUR , BAH, DEDOLA , FAUVERGUES, BESSAZ, GUEYE (REMPLACANT GARGOROV, KITTER, DAMOUR,Ketkeo)

    MERCI SVP DE FAIRE PASSER A JANIN POUR LA 1ERE VICTOIRE DU RCS
  • Pourquoi "Ketkeo" n'a pas le droit à ses majuscules?
  • Merci, pour nos yeux, de penser à désactiver le verrouillage des majuscules.
  • Pardon Moderateur pour vos yeux et demandez SVP aux responsbles du RCS de penser aux notre de temps en temps et surtout comme remède de tenir compte de mpn équipe !!!

    Merci, pour nos yeux, de penser à désactiver le verrouillage des majuscules.
    ________

    OK Arbo tu as raison pour KETKEO qui mérite aussi ses majuscules, je reconnais mon erreur et Janin ??
  • Parce que tu crois vraiment que si par miracle, Janin prend connaissance de ta composition d'équipe, il y fera attention ?
  • Par miracle ...mais il n ya plus qu'un miracle pour sauver le RCS (comme l'Argentine) !! Et la composition de cette equipe du RCS peut aller dans ce sens la

    Comme disait soeur Emmanuelle YALLA !!
  • T'a rien compris, je disais que si par miracle Janin voit ta composition, il y fera pas attention..
  • Pichot et Gargorov ont repris.

    Touchés ces derniers jours à la cuisse et exemptés du match amical contre Neuchâtel vendredi (2-0), Stephane Pichot et Emil Gargorov ont repris l'entraînement collectif avec le Racing ce lundi et postulent à une place dans le groupe des 16 pour la réception de Vannes (vendredi 20h30).

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Boubacar Kébé (genou) est incertain pour le match contre Vannes.
    Source: L'Alsace
  • Je vois bien l'un des 2 quotidiens régionaux nous sortit un titre du genre : "Pas de Vannes..."
  • J'ai déjà pu lire sur le site de notre adversaire que ce dernier allait devoir fermer les vannes.. :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Vannetais Christophe Avezac sera suspendu pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site officiel
  • foot-rcs a écrit, le 2009-10-12 19:15:00 :
    CELA FAIT 4 MATCHS OU JE SUIS SPECTATEUR

    Ahhh ben d'accord. fallait commencer par là. :-'
  • Ben c'est déjà ça O:)
  • katzo68 a écrit, le 2009-10-13 15:40:52 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Vannetais Christophe Avezac sera suspendu pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site officiel


    C'est bien ça....ce joueur a fait 7 des 9 matchs cette saison.
  • Au Racing aussi, certains de nos joueurs jouent quasiment tous les matches, ce qui ne les empêche pas d'êtres méconnaissables pour certains sur le terrain :(
  • Tu pense a Fanchone ? O:)
  • Entre autres...puis cet espèce de Pelé qui fait fonction de défenseur central :))
  • :p En fait on joue qu'a 9 :O :))
  • Allez, moi de nature pessimiste, je vois bien un résultat avec beaucoup de buts mais un score de:3 à 2 pour le RCS, rien y fera on prendra quand même 2 buts dans la musette "Pauvre Cassard!".
  • Mes amis, il faut pas être aussi naïf. Le racing est encore très malade. Ce n'est pas du jour au lendemain que le racing va gagner.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives